Bonjour tout le monde ! Aujourd’hui j’avais envie de vous partager mes indispensables beauté, mes essentiels, ceux qui font partie de ma routine quotidienne. Je ne me maquille pas beaucoup, je n’ai pas de peau à problème, juste une peau à tendance déshydratée. Je ne vais pas ici vous expliquer quand et comment j’utilise ces produits en détail, je vous présente simplement ces essentiels dont je ne me passerais pas, en espérant qu’ils soient une belle découverte ou re-découverte pour vous ! C’est aussi l’occasion de regrouper tous ces produits dans un seul article, plus simple pour vous si vous arrivez sur ce blog.

 

 

Pour ce qui est des soins, j’ai tendance à faire vraiment très simple dans ma routine. Le matin, c’est simple humidification de mon visage avec une brume, je met ensuite une crème de jour légère et un contour des yeux. Pour le soir, je me lave le visage avec un savon ou ma brosse nettoyante et un gel, puis je met un sérum et une crème un peu plus riche. Je me gomme le visage environ une à deux fois par semaine avant de faire un masque systématiquement après.

 

Soins quotidiens

 

Masques

 

 

 

 

Pour le corps, j’ai une routine vraiment rapide également. Je commence par faire le brossage à sec avec une brosse pour le corps, je me lave ensuite avec un savon que je privilégie en ce moment sous forme solide, puis j’hydrate avec une crème ou une huile sèche. Je fais également un gommage une fois par semaine.

 

 

 

Pour ce qui est de ma routine anti-cellulite, je vous ferais certainement un article dessus. Je fais cette routine pour rendre ma peau un peu plus lisse mais aussi en ce moment pour activer la circulation sanguine. J’utilise quelques produits essentiels.

 

 

 

Pour ce qui est des cheveux, je vous ai déjà détaillé ma routine dans cet article, mais je vous remet ici les produits que j’aime utiliser.

 

Shampoings quotidiens

 

Masques & soins

 

 

Je termine avec les mains et les ongles qui ne sont à mon sens pas assez mis en avant dans les routines soins, ce sont pourtant des parties importantes. Je fais du semi-permanent moi-même sur mes ongles toutes les deux semaines, je vous ferais un article sur cette routine si vous êtes intéressées, mais j’ai tout de même des essentiels à côté qui me permettent de prendre soin de mes mains.

 

 

 

Je ne me maquille jamais trop, je reste simple mais j’ai tout de même des essentiels dont je ne me passe pas !

   

 

S’en est tout pour mes produits indispensables, j’espère que cette sélection vous aura plu, dites-moi vous quels sont vos produits indispensables, je suis toujours super curieuse de découvrir de nouvelles marques et produits et d’en apprendre plus sur vous ! Bisous !

 

 

 

 

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.