Hello ! Je reviens pour un petit post look, ça faisait super longtemps que je ne vous avais pas présenté de looks par ici ! D’autres arrivent prochainement, mais en attendant voici un petit look qui sera parfait pour ce printemps, lorsqu’on pourra sortir ou bien même en ce moment à la maison.

 

 

Cette chemise rose pâle est la pièce maîtresse de ce look. Elle est parfaite pour la saison avec sa matière mousseline, sa couleur mais aussi le détail du col en dentelle. Je porte cette chemise avec un jean noir de chez Hollister, un basique. Mes chassures sont des bottes en simili croco de chez Mango que j’ai achetées en février. Mon sac est un sac bourse rose pâle également, qui vient d’une petite boutique au japon, donc ce ne sera pas possible de le retrouver ! 

 

 

Je voulais vous proposer par écrit une alternative, parce que ce petit look sera aussi parfait avec un mom jeans et une paire de boots dorées. J’espère que ce look rapide vous aura plu, que le confinement se passe bien pour vous. Je vous souhaite un bon weekend !

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.