Bonjour ! Je reviens par ici pour vous présenter un nouveau look, parfait pour cette transition hiver-printemps qui arrive, mais avec les températures fraîches de ces dernières semaines. 

 

 

Je porte un col roulé noir, un basique de ma garde robe, je vous avais d’ailleurs fait une IGTV dans laquelle je vous présentais 5 looks en col roulé. Ce col roulé vient de chez Camaieu. Mon pantalon vient de la nouvelle collection de chez Kiabi, une belle surprise ! Je suis allée faire un tour dans ce magasin sans grande ambition, et j’ai trouvé cette belle pièce pour une vingtaine d’euros.

 

 

Je porte avec des boucles d’oreilles dorées de chez Mango, des pièces imposantes que j’adore porter pour habiller un look un peu trop simple. J’ai choisi de casser ce look avec ce sac orange, une pièce forte qui contraste avec la simplicité des autres pièces. Une amie me l’a offert donc je ne pourrais pas vous donner de marque, mais je suis sûre que cette pièce va faire partie intégrante de mes looks de printemps. Mes lunettes de soleil sont des Megan Lord. 

 

J’espère que ce look vous a plu, qu’il vous inspirera peut-être pour des looks casual chics. Bon weekend !

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.