Bonjour ! Je reviens par ici pour un petit look d’hiver, un look super simple mais que j’aime porter en ce moment en cette période hivernale.

Je porte un gros pull gris en maille épaisse de chez Mango, on ne voit pas mais il est asymétrique, ce qui fait aussi son charme et sa particularité. J’adore ce genre de pull tout chaud en hiver, à porter avec un slim, un jean ou un simili, c’est top. Mon pantalon est un effet mom de chez Kiabi. Je ne vais que très rarement là-bas mais j’y ai trouvé cette pépite à 20 euros, je vous conseille d’aller y faire un tour !

Mon manteau est un fausse fourrure de chez Pimkie, de la collection de cette année. Mes baskets sont des Buzzao, j’avais eu un partenariat avec eux fin 2019. J’adore le détail de ces baskets argenté et orange, qui amène un petit peu de couleur sur cette tenue classique. Mes boucles d’oreilles sont des Mango que je ne quitte pas, j’adore leur perle qui donne un côté super raffiné et qui accessoirisent vraiment une tenue. Je porte avec un rouge à lèvres rouge Guerlain, et voilà !

Cette tenue est simple, mais rappelle qu’on a jamais besoin d’en faire trop pour être stylé, il suffit juste d’accessoiriser, de jouer sur les belles matières. Je vous laisse et vous souhaite un bon weekend ! 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.