Bonjour ! Je vous retrouve ici dans un article différent de d’habitude, un article qui change un peu, je vous présente mes indispensables… sur Youtube. Je traine beaucoup sur Youtube, à vrai dire j’y passe pas mal de temps. J’aime regarder des vidéos qui m’inspirent, me motivent, me donnent envie de passer une bonne journée, des contenus qui me sortent un peu de mon quotidien… bref, je viens vous présenter les cinq chaînes Youtube feelgood, et pas très connues, que je préfère !

 

Isadora & Marisa

Le top du top, au sommet de toutes mes chaînes préférées, Isadora & Marisa. Ces deux sœurs jumelles de Angers ont monté leur box de snacks sains, Snackies, dont je vous donnerais mon avis très prochainement. Sur leur chaîne, elles partagent leurs conseils pour bien manger durant un rééquilibrage alimentaire et pas que, mais elles vont au delà en proposant des vlogs dans leur vie d’entrepreneur, elles partagent leurs coups de cœur et des petits morceaux de leur vie. J’adore regarder leurs vidéos, elles sont spontanées, toujours de bonne humeur, c’est un bonheur de les suivre au quotidien, c’est une dose de motivation dans tous les domaines ! 

 

La chaîne de Isadora & Marisa

 

 

My Better Self

Je suis Louise sur les réseaux sociaux, vous connaissez peut-être cette fille qui a lancé le mouvement : On veut du vrai. Sur sa chaîne Youtube, elle partage ses conseils et astuces pour mieux manger, mais surtout pour se sentir bien dans son corps, dans sa vie et se faire plaisir sur tous les plans. Un bonheur de regarder chacune de ses vidéos dans lesquelles elle garde toujours le sourire, avec elle, on a limite l’impression que tout est possible ! Seul reproche, m’y connaissant un peu, je trouve les vidéos mal montées, limite un peu cheap… mais c’est mon avis ! Le contenu n’en reste pas moins intéressant.

 

La chaîne de Louise

 

 

Sleeping Beauty

On commence à la connaître, mais j’aime beaucoup regarder les vidéos de Marie. Je m’identifie pas mal à elle, parisienne sortie de ses études. Elle partage ses conseils pour une vie plus saine, que ce soit sur le plan alimentaire mais aussi dans sa vie d’entrepreneur, ou encore dans son quotidien avec des tips pour avoir confiance en soi ou mieux dormir. Une fille pétillante que j’aime beaucoup et que je vous invite à suivre, même sur Instagram.

 

La chaîne de Marie

 

 

Anaëlle Claudet

Vraiment moins connue, Anaëlle est une française en perpétuelle vadrouille. Elle a vécu à Londres, à Brighton, a déménagé à Paris, puis aux dernières nouvelles est revenue à Londres. Bref, cette fille a vraiment ce petit grain de folie que j’aime bien ! Mais ce que j’aime par dessus tout, c’est qu’elle montre sa vraie vie, ses coups de mou, ses coups durs, ses bons moments. Elle ne montre pas que des paillettes sous prétexte qu’elle montre sa vie sur Instagram. Une fille inspirante qu’on a envie de remercier pour sa sincérité et sa spontanéité. 

 

La chaîne d’Annaëlle

 

 

Pretty Style

Je suis Léa depuis presque trois ans maintenant. Ce que j’aime chez elle ? C’est une jeune fille qui vit la même vie que la mienne, et qui la partage en vidéo. Elle montre son petit quotidien, ses changements dans sa vie. Elle partage les mêmes intérêts que moi et je pense que c’est pour cela que j’aime bien ce qu’elle fait. Mais son crédeau, c’est la mode. Elle partage souvent ses tenues, ses hauls, bref, c’est une fille inspirée et inspirante, encore une fois qui me remonte le moral par le fait qu’elle montre sa vraie vie, dans sa simplicité, mais c’est ça qu’on aime. 

 

La chaîne de Léa

 

 

S’en est tout pour cet article sur mes chaînes Youtube feel good préférées ! Ce sont des chaînes peu connues, je n’avais pas envie de vous partager le fait que je suis Jenesuispasjolie ou encore NoemieMakeupTouch, je pense qu’il faut aussi partager les plus petites, mais celles à qui je ressemble finalement le plus ! Partagez-moi en commentaires vos chaînes feel good préférées, j’irais faire un tour ! Des bisous

 

 

 

 

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.