Hello à tous ! Cette semaine, je vous présente un petit look parfait pour l’automne encore une fois, ma tenue référence de la mi-saison avec une pièce qui s’y prête juste parfaitement : la jupe midi.

Je porte une jupe midi de chez H&M, de la collection de l’année dernière. La jupe midi, c’est la pièce qu’on peut porter facilement en mi-saison mais aussi en hiver, avec un pull, des cuissardes ou des boots, une paire de collant et un manteau long par dessus. Un basique à avoir selon moi, et adaptable à toutes les saisons.

Je la porte ici avec un col roulé noir classique. Mon sac en imitation croco est une ancienne collection de chez Mango. Mes bottines en croco viennent de chez Steve Madden, je les ai achetées à Los Angeles en janvier dernier.

J’ai voulu accessoiriser un peu ce look, je porte une barrette en perles qui vient de chez Urban Outfitters, je prie pour que cette tendance reste jusqu’à l’été prochain, j’adore !

Je vous laisse avec ces dernières photos et une IGTV dans laquelle je vous présente 5 looks d’hiver. A la semaine prochaine dans un nouveau look. 

Mon IGTV 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.