Hello tout le monde ! Je vous retrouve aujourd’hui dans un petit look de noël, le premier, mais un look très casual ! Parce que personnellement pour Noël, je ne met pas de robes à paillettes et j’aime la simplicité en famille, c’est totalement le genre de look que je pourrais porter cette année pour Noël ! Dites-moi en commentaires si vous êtes plus look de fête poussé à fond ou alors look plus simple pour un Noël en famille.

 

Mon pull à manches bouffantes est un Bershka que j’avais acheté en soldes en Espagne pour trois fois rien, et associé à une longue chemise loose comme celle-ci, il fait tout son effet. Mon jean est un basique de chez Mango, comme les escarpins que je ne quittent plus.

Ma pochette est une Lancel, j’adore le détail de la bande de cuir marron, je pense que cette tenue s’associerais à merveille avec des boots marron également. Je ne vous le dis pas souvent mais ma montre vient de chez Rosefield, je l’ai eue cet été et je la met tous les jours, je l’adore. Dites-moi si un article sur mes bijoux vous intéresserait !

 

Je vous souhaite une belle semaine, et une belle préparation de cette fête de Noël ! Dites-moi tout, vous avez fait vos cadeaux ?

 

 

 

 

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.