Hello ! Je vous présente aujourd’hui un nouveau look, un look que j’avais hâte de publier sur le blog. Ce look, c’est ma façon à moi d’assumer et de porter une pièce forte de couleur, comme ce blazer rouge ceinturé.

Mon blazer rouge vient de chez les Vêtements Branchés de Paris, une petite marque que j’avais découverte cet été et chez laquelle j’avais acheté ce blazer ainsi que le short. C’était un ensemble parfait pour cet été, mais si je ne peux plus porter le short, je peux toujours porter le blazer en cet automne.

J’ai choisi de ceinturer ce blazer avec une ceinture vintage trouvée en friperie à Los Angeles. J’adore son détail de boucles dorée, et surtout sa matière vernie. Je porte un slim noir classique et des escarpins noirs de chez Mango.

Mon sac est un Longchamp basique que j’ai depuis des années, le sac pratique par excellence.

 

Cette tenue, je pourrais la porter avec n’importe quelle pièce de couleur, une chemise, un pull, je trouve qu’elle est adaptable à n’importe qu’elle pièce forte. Je suis juste en amour de ce petit blazer rouge qui je pense va m’accompagner lors des mi-saisons pendant des années. Je vous souhaite une belle semaine et vous dis à bientôt dans un nouveau look !

 

 

 

 

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.