Bonjour ! J’avais tellement hâte de vous présenter ce look, je crois que de tous ceux que j’ai shooté au mois de septembre, celui-ci est de loin mon préféré. Cette tenue est composée de gros basiques à avoir, un col roulé noir, un pantalon fluide ceinturé et d’escarpins, un go to que tout le monde peut s’approprier à sa manière.

Mon pantalon est un Zara d’une précédente collection; mes escarpins sont des Mango que je porte vraiment avec tout.

En fait, cette tenue est partie de cette banane verte Longchamp que j’ai retrouvé dans les affaires de ma mère. Une couleur pas simple à porter mais que j’ai tout de suite imaginée dans ce look et que je ne quitte plus. Les bananes les amis, vous connaissez ma passion pour ces sacs.

J’ai choisi d’accessoiriser le tout avec du doré, mes créoles viennent de chez Accessorize et mes lunettes sont mes nouvelles lunettes de vue de chez Nathalie Blanc, une designer française dont je suis totalement tombée amoureuse de ses créations.

 

Cette tenue est vraiment une tenue qui vous fait comprendre qu’on peut tous avoir un style, stylé mais aussi personnel en accessoirisant une tenue des plus basiques comme celle-ci. Avec un trench, je pense qu’elle sera canon, j’ai déjà hâte de la porter en cours. Bonne journée tout le monde !

 

 

 

 

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.