Hello tout le monde ! Je vous retrouve pour le quatrième article de cette semaine d’Halloween pour vous présenter un look last minute. J’ai choisi de me déguiser en Sabrina, parce que je suis en ce moment fan de la série qui va tellement bien avec cette période !

En fait, quand la série est sortie, beaucoup de personnes sont venues me voir en me disant que je ressemblais vraiment à l’actrice. Vrai ou pas, je me suis prise au jeu et j’aime beaucoup le résultat !

 

Les tenues de Sabrina sont très simples, assez scolaires et classiques en fait. Je porte ici un col roulé de chez Camaïeu, un basique, avec une jupe noire assez courte. Sabrina aurait tendance à porter des chaussettes hautes et des babies noires, mais j’ai opté pour les cuissardes. Je porte aussi le fameux manteau rouge qui la caractérise.

 

 

Pour ce qui est du makeup, un trait de liner et une bouche rouge bordeaux et c’est tout ! Je porte aussi un serre-tête qui vient de chez Accessorize, c’est l’accessoire qui fait tout !

 

 

Ce look est encore une fois super simple à reproduire, j’espère qu’il vous a plu ! Je vous souhaite une belle soirée d’Halloween ce soir mais vous retrouve quand même demain pour un dernier post d’Halloween, qui serait parfait même pour ce weekend… A demain !

 

 

 

 

 

 

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.