Bonjour à tous ! Je vous présente aujourd’hui un nouveau look tellement d’automne. Une tenue à mon sens parfaite pour aller travailler tous les jours, ou même à porter de façon casual pour sortir. Pour tout vous dire, je portais déjà cette tenue l’année dernière à cette même période lorsque je travaillais chez Sampar.

 

Je porte une jupe noire de chez Romwe, et honnêtement, je ne vous recommanderais absolument pas ce site ! La jupe est trop petite et courte et vraiment pas d’une super qualité. Je vous conseillerais de porter n’importe quelle jupe crayon noire, mais je sais qu’on en trouve de superbes chez Zara ou Mango.

 

 

Je porte avec un t-shirt qui vient de chez Mango. C’est un peu un t-shirt blouse, j’aime bien sa matière fluide et brillante et le détail des manches en mousseline. Je porte par dessus un blazer blanc qui vient aussi de chez Mango.

 

 

Mon chapeau est un Borsalino d’hiver que j’ai trouvé chez New Look. J’aime beaucoup le porter avec une tenue simple comme celle-là, il rehausse vraiment le look.

 

 

Mes mules viennent de chez Forever 21. Mon sac vient de chez Sabrina Paris, il est parfait, toujours dans l’idée de compléter une tenue pour aller au boulot.

 

 

J’espère que ce petit look vous a plu, je vous souhaite à tous une très belle semaine.

 

 

 

 

 

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.